Efidis

Nous rejoindre | Contact

Espace locataires

accéder à votre espace

Gérer

Accueil / Gérer

Satisfaire nos clients

Le mot de Joëlle Cuisset, directeur du marketing d'EFIDIS

« Nous sommes engagés dans une démarche de satisfaction de nos clients, et nous réalisons un baromètre annuel de satisfaction de nos locataires. En 2003, nous sommes allés plus loin en formalisant une Charte qualité de service qui comprend 16 engagements portant sur l'entrée dans les lieux des nouveaux locataires, l'information des locataires, le traitement de leurs  demandes.

La satisfaction des locataires passe aussi par un entretien régulier des résidences et notre Plan stratégique du patrimoine tient compte des travaux nécessaires pour réduire la consommation énergétique et pour adapter les logements pour les personnes âgées. Enfin, la relation de proximité qui est établie par nos gardiens est essentielle.

Nous savons que sommes attendus sur la qualité de notre gestion et de notre relation client par les collectivités locales et les locataires, nous nous efforçons d’y répondre au mieux.»

Témoignages d'élus EFIDIS

"Ils sont attentifs je pense aux besoins des habitants"
"Le personnel de gardiennage est très "pro" et très à l’écoute"
"EFIDIS fait preuve de beaucoup d’écoute et de compréhension vis-à-vis des locataires"
"[Les gardiens] sont systématiquement au Conseil de l’Habitat qui est une des deux grandes instances, ils participent avec nous aux politiques de peuplement, d’amélioration de l’habitat. Ils participent très activement aux groupes de travail"
"Les [bâtiments] anciens ne sont pas laissés pour compte, ils sont très bien entretenus"
" Notre patrimoine EFIDIS est plutôt récent, les maisons de ville n’ont pas 10 ans, la réhabilitation a 5 ans, donc en terme d’entretien on n’a pas de soucis"
" EFIDIS est un partenaire sérieux, rigoureux, on peut dire que c’est un excellent partenaire"
" EFIDIS écoute et essaye toujours de répondre d'une façon ou d’une autre"
 
Source : extraits de l'enquête menée auprès des élus par IPSOS en juin 2008

Voir aussi :

Nos priorités

  • Poursuivre une maintenance qualitative
  • Renforcer la qualité de service et la satisfaction clients
  • Réussir le pari de la rénovation urbaine
  • Rendre notre patrimoine économe en énergie
  • Adapter les logements des locataires de plus de 70 ans ou à mobilité réduite

Exemple de réhabilitation récente :

bouton zoom